mardi 13 février 2018 à 09:08 par

Touche pas à mon poste : Maxime Guény impressionne, audience puissante pour Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Maxime Guény impressionne, audience puissante pour Cyril Hanouna
©Capture C8 

Ce lundi 12 février, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont décrypté l’actualité médias en compagnie de Clara Morgane et d’Antoine de Caunes.

L’ex-présentateur du Grand Journal est venu présenter sa nouvelle émission, La gaule d’Antoine sur Canal+. La prestation de Daphné Bürki aux Victoires de la musique a été saluée et Big Flo & Oli ont évoqué leur triomphe à la cérémonie musicale. L’émotion d’Alexis Corbière dans Les Terriens du dimanche a mené un débat et l’équipe a donné son point de vue sur le clash entre Christine Angot et Laurent Baffie dans On n’est pas couché . Cyril Hanouna est revenu sur la discorde du clan Hallyday au sujet du testament de Johnny Hallyday.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.57 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, entre 20h10 et 21h10. Les parts de marché ont atteint 10.8% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 11.1% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale). Malgré un recul de 0.3 point par rapport au lundi 5 février, l’émission s’est positionnée en tête des audiences TNT devant Quotidien . Sur TMC, le talk-show de Yann Barthès a convaincu 1.41 million de Français (5.5% de PDA). Dès 19h20, le Before, où Maxime Guény a été salué pour son premier prime sur C8, a attiré 862.000 fanzouzes (4.4% du public) et Cyril Hanouna en a fédéré 1.25 million (5.4% de PDA) en première partie.



AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Agathe Auproux s'en prend à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna roi des audiences
Touche pas à mon poste : Agathe Auproux quitte l'émission attaquée par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna en larmes, succès d'audience pour C8
Touche pas à mon poste : record d'audience pour Cyril Hanouna avec le clash entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018