NEWS TV
samedi 23 février 2013 à 13:05 par Robin Girard-Kromas

Touche pas à mon poste : nouveau record pour la bande de Cyril Hanouna


Touche pas à mon poste : nouveau record pour la bande de Cyril Hanouna
©C. Carrière / Twitter 

Rien ne semble pouvoir résister à Touche pas à mon poste ! Après avoir réalisé son record d’audience mercredi avec La Fouine et Alex Lutz, le divertissement affiche sa meilleure moyenne hebdomadaire en dépassant pour la première fois la barre des 4% de part de marché.

Du lundi 18 au vendredi 22 février, 807 000 téléspectateurs ont apprécié le « Poste de surveillance » de Camille Combal, « La télé à Cham’ » de Bertrand Chameroy, « Les questions en 4/3 » de Jean-Luc Lemoine ou encore le « Je zappe / Je mate » de toute la bande. Côté part de marché, Cyril Hanouna et toute sa bande ont séduit 4.1% du public chaque jour en access, soit 0.4 point de plus que le dernier record.

L’émission a également réalisé des records en parts d’audience sur ses cibles prioritaires avec 8.5% sur les 25-49 ans et 7.5% du côté des individus CSP+.

Touche pas à mon poste ! a ainsi bénéficié de la faiblesse de YOLO sur W9, qui a divisé par trois le nombre de téléspectateurs de la chaîne en access prime time.

A noter que ce vendredi, la rediffusion de l’hebdo a encore très bien fonctionné avec près de 770 000 curieux et 3.7% de part de marché.

Évolution de la PDM de l’émission depuis son arrivée sur D8

JPEG - 36.1 ko

- INTERVIEW > Bertrand Chameroy (Touche pas à mon poste) : « Je suis un peu arrivé à l’antenne par hasard »
- Touche pas à mon poste : un succès à toute heure




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande