Toutelatele

Touche pas à mon poste : Pierre Ménès agacé par Raquel Garrido, Cyril Hanouna chute face à Quotidien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2017 à 09:09

Ce mardi 5 décembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur a passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée en compagnie de Bérengère Krief et Jean-Yves Lafesse.

Géraldine Maillet a tenu à rendre hommage à l’écrivain Jean d’Ormesson, décédé dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 décembre à l’âge de 92 ans. Pierre Ménès s’est une nouvelle fois montré critique envers Raquel Garrdido, avant que l’équipe ne revienne sur les accusations de plagiat contre Rémi Gaillard. Gilles Verdez a fustigé la présence de Kev Adams dans Rendez-vous en terre inconnue et une compilation des meilleurs moments de Jean-Yves Lafesse a été diffusée. Camille Combal est intervenu pour son 20.45 devant 1.27 million de téléspectateurs, soit 5.1% de l’ensemble du public.

Le divertissement a signé un score en nette baisse par rapport à lundi, où il avait réuni 5.9% du public. C8 a perdu son duel en tête des audiences face à Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a convaincu 1.46 million de fidèles (6% de PDA) sur TMC. Dès 19h10, TPMP le before a attiré 786.000 personnes (4.2% du public), tandis que la première partie a retenu l’attention de 1.1 million de Français (5.1% de PDA).