Toutelatele

Touche pas à mon poste : Qui sont les nouveaux chroniqueurs de la saison 2017 / 2018 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2017 à 14:57 Mis à jour le 10/07/2017 à 15:03

Le vendredi 23 juin, Cyril Hanouna a clôturé sa saison de Touche pas à mon poste . L’année du talk-show quotidien de C8 a été marquée par de nombreuses polémiques et la décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel de suspendre toute publicité pendant trois semaines. Deux figures historiques, Enora Malagré et Thierry Moreau, ont quitté le show.

Pour la saison prochaine, Cyril Hanouna entend faire évoluer Touche pas à mon poste . L’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ officiera sur un nouveau plateau et dans une nouvelle identité visuelle. L’émission, qui sera plus axée sur l’actualité médias que le divertissement, accueillera de nouveaux visages.

Ce lundi 10 juillet, le Grand direct des médias d’Europe 1 a révélé que le journaliste Renaud Revel allait rejoindre l’équipe de TPMP. L’ancien membre du CSA et présentateur du 20 heures de France 2, Rachid Arhab sera présent autour de la table de Cyril Hanouna. Il sera accompagné de Louis Morin, qui officiait aux côtés de Cyrille Eldin dans Le petit journal sur Canal+.

Rokhaya Diallo, militante associative et écrivain, débattra de l’actualité médias en compagnie de Gilles Verdez,Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Tom Villa, le CDD de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens , proposera une pastille quotidienne, tandis que Guillaume Genton reviendra sur l’émission de la veille.

Camille Combal sera à la tête d’un nouveau rendez-vous quotidien à 20 heures. Il passera en revue l’actualité médias et politique de la journée écoulée lors d’un JT d’une vingtaine de minutes. Outre les départs de Capucine Anav et Danielle Moreau, Matthieu Delormeau a un avenir incertain dans le talk-show de Cyril Hanouna. L’ex-animateur de NRJ12 n’est plus apparu sur l’antenne de C8 depuis la fin du mois de mai.