Toutelatele

Touche pas à mon poste : un arrêt plus tôt que prévu pour Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/05/2018 à 14:13

Après une saison marquée par de nombreuses polémiques et scandales, Cyril Hanouna a revu en profondeur Touche pas à mon poste cet été. L’animateur vedette de C8 a souhaité plus axer son talk-show quotidien sur l’actualité médias. Un pari gagnant puisque l’émission a pris de l’avance sur Quotidien et TMC.

Ce mardi 22 mai, Cyril Hanouna a conforté son leadership en access prime time. TPMP a rassemblé en moyenne 1.43 million de téléspectateurs, soit 6.1% de l’ensemble du public, pour la venue d’Agustin Galiana et Danielle Moreau, chroniqueuse de Sophie Davant dans C’est au programme sur France 2. Sur TMC, Yann Barthès a reçu Jacques Attali et Camille Chamoux devant 1.13 million de Français et la part de marché a atteint 5.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Lors de sa quotidienne, Cyril Hanouna a révélé qu’un prime time spécial clôturera la saison de Touche pas à mon poste. Celui-ci, baptisé TPMP refait l’année , sera diffusé le jeudi 14 juin. L’animateur, qui cédera ensuite sa place à Benjamin Castaldi, a tenu à rappeler que son équipe s’était octroyée peu de vacances cette année. La décision d’avancer la fin de saison du programme phare de C8 est également due à la Coupe du Monde de football qui débutera le jeudi 14 juin sur TF1.