Toutelatele

Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm chute en direct, Gilles Verdez attaque encore Rising Star

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/10/2014 à 09:03 Mis à jour le 14/10/2014 à 09:06

Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Enora Malagré et François Viot entouraient Cyril Hanouna dans un nouveau numéro de Touche pas à mon poste le lundi 13 octobre en access prime time sur D8.

Dès le début de l’émission, l’équipe revenait sur le succès de la spéciale Mireille Mathieu sur France 2 samedi soir, présentée par Stéphane Bern et se posait la question de savoir si l’animateur pouvait être plus fort que le concept. Encore une fois Gilles Verdez attaquait Rising Star et Enora Malagré trouvait qu’il allait trop loin. Virginie Guilhaume en prenait à nouveau pour son grade.

Chris Marques, juré dans Danse avec les stars, était l’invité du jour. Lors de la séquence « Tourne avec les stars », Valérie Benaïm chutait et manquait de se blesser. Elle terminait avec une bosse derrière la tête.

Le divertissement a alors séduit 1.21 million de Français entre 18h40 et 20h40. La part de marché s’élevait à 5.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Touche pas à mon poste est diffusé ce mardi 14 octobre avec Clara Morgane et Dany Brillant en invités.