Toutelatele

Touche pas à mon sport : Estelle Denis battue par Ayem Nour et les Anges 8

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/03/2016 à 12:47

L’actualité du sport est à l’honneur chaque jour à partir de 17h50 sur D8 en compagnie d’Estelle Denis et sa bande. Ce 8 mars, à l’occasion de la journée de la femmes, Touche pas à mon sport a ainsi évoqué le sujet « Le sport est-il sexiste ? », le gendre idéal chez les sportifs et a permis aux chroniqueurs de faire leurs pronostics sur le matche PSG / Chelsea.

La polémique autour de la joueuse russe Maria Sharapova a été débattue. La tenniswoman a été contrôlée positive au Meldonium. Elle a été suspendue à partir du 12 mars. Si Clio a pu la comprendre tout comme Francesca Antoniotti, Aymeric Bonnery n’a pas apprécié ce cautionnement, car pour lui, elle s’est dopée en connaissance de cause. Raymond Domenech a estimé que Maria Sharapova se « foutait de notre gueule ». Il a été rejoint par Philippe Vandel.

Touche pas à mon sport a convaincu 358 000 téléspectateurs avec la présence de Tom Villa en invité, soit 2.7% du public présent devant son poste de télévision entre 17h50 et 19h05. Le talk-show perd 30 000 fidèles par rapport à la veille et se retrouve devancé par Le Mad Mag et Les Anges 8 sur NRJ12. Il est également au coude à coude avec la série de TMC, Las Vegas.

Ce mercredi 9 mars, Estelle Denis proposera de nouveaux débats dès 17h50 sur D8, avec, en invité, Issa Doumbia.