Toutelatele

Touche pas à mon sport (audience du 11 avril) : Francesca Antoniotti encense Hatem Ben Arfa

Antoine Delplanque
Publié le 12/04/2016 à 11:11

Ce lundi 11 avril, Estelle Denis et ses chroniqueurs ont présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon sport . L’animatrice a reçu l’acteur Benoit Michel de la série Clem.

Durant l’émission, les spécialistes ont débattu pour savoir si Hatem Ben Arfa devait être convoqué par Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Devant cette question, Dominique Grimault a affirmé que se priver de ce joueur c’est « se priver de talents. » Francesca Antoniotti à, quant à elle, déclaré que le footballeur de l’OGC Nice avait « un David Copperfield dans chaque jambe. »

Le programme est également revenu sur les débordements qui ont eu lieu au Vélodrome lors du match entre l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Dominique Grimault a déclaré que les supporters marseillais avaient été « plus virulents à d’autres époques. » De son côté, Brahim Asloum a dénoncé le travail de Vincent Labrune qui aurait validé les banderoles ayant offensé Margarita Louis-Dreyfus.

Outre ces deux sujets, le talk-show a évoqué le retour de Marco Verratti, dans le match PSG-Manchester City de ce 12 avril, devant 322 000 curieux, soit 2,6% du public présent devant son petit écran.

Touche pas à mon sport est de retour ce mardi 12 avril à 17h55 sur D8.