Toutelatele

Touche pas à mon sport : Gilles Verdez remonté contre Francesca Antoniotti et Dominique Grimault, audience quasi stable pour Estelle Denis

Olivier Sudrot
Publié le 18/09/2016 à 09:51

Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur C8 ce samedi 17 septembre.

Les téléspectateurs ont pu découvrir les rubriques Le journal du foot et La grosse semaine puis l’équipe s’est interrogée au sujet de la première victoire du PSG face à Caen. « Attendons, on va pas se précipiter. Attendons Cavani dans les grands rendez-vous avant de comparer avec qui que ce soit » juge Dominique Grimaud.

Gilles Verdez a ensuite exprimé son « carton rouge » au sujet de l’équipe de Touche pas à mon sport. « Vous Dominique Grimaud, vous Francesca Antoniotti, tous ces pseudos spécialistes du foot qui ont massacré Cavani la semaine dernière et le gentil Thibault c’est le pire ! Un grand buteur ne meurt jamais ! Edinson et moi attendons vos excuses »

En fin d’émission, les chroniqueurs ont évoqué la rencontre de Coupe Davis Croatie/France et l’influence du capitaine des Bleus Yannick Noah. « Il les met dans le bon sens. Il y a forcément un effet Noah. Il insuffle quelque chose à ces joueurs. Gasquet avec Noah, il va se passer quelque chose » estime Francesca Antoniotti.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 211 000 téléspectateurs, soit 2% de part d’audience. Un score en très légère baisse par rapport à la semaine dernière.