Toutelatele

Touche pas à mon sport : Marie Portolano a « peur » de Cristino Ronaldo en slip, Estelle Denis proche des 3% de part d’audience

Olivier Sudrot
Publié le 05/04/2016 à 11:14

Ce lundi 4 avril, les amateurs de sport avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro de Touche pas à mon sport , de retour en direct dans lequel Estelle Denis recevait L’Artiste.

L’équipe a évoqué les rumeurs faisant état d’une arrivée de Neymar au PSG. « Ce serait une très bonne chose, à tout point de vue. Cela parait plausible. Du côté sportif, c’est un génie et d’un point de vue marketing, ce serait une opération exceptionnelle. L’investissement serait rentabilisé en une année » a estimé Julien Pasquier.

Après être revenu sur le Marathon de Paris, Estelle Denis s’est gentiment moquée avec ses chroniqueurs de Cristiano Ronaldo, apparu en slip dans les vestiaires après une victoire face au Barça. « Personnellement je trouve ça ridicule. Simplement, ce que j’ai trouvé encore plus ridicule, c’est la brigade anti-slip qui s’est déchaînée sur Twitter. » a lancé Francesca Antioniotti. De son côté, Marie Portolano n’était pas séduite non plus. « Franchement, il me fait peur. On dirait une poupée. Ne me dites pas qu’il est comme ça naturellement, il est tout contracté. » a jugé la journaliste.

Le divertissement 369 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.9%. C’est 1.1 point de plus que pour le best-of proposé vendredi 1er avril.