Toutelatele

Touche pas à mon sport : Pascal Praud choqué par l’affaire Ginola, Estelle Denis se stabilise

Olivier Sudrot
Publié le 21/05/2016 à 10:20

Ce vendredi 20 mai, Estelle Denis était de retour sur D8 à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de ses chroniqueurs habituels, pour décortiquer l’actualité sportive.

L’équipe est revenue dans un premier temps sur l’arrêt cardiaque dont a été victime David Ginola et le message tweeté par l’agent de l’ex-footballeur sur le propre compte de David Ginola. « Je sais bien que c’est le règne de l’indécence mais quand un agent, avant la famille, communique sur un sujet aussi grave, comment est-ce possible ?! Chacun pouvait imaginer que David l’avait écrit. La famille a été choquée » a indiqué Pascal Praud.

Après avoir évoqué la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l’OM, Estelle Denis a épluché le tableau de Roland Garros, tournoi auquel ne participeront pas Roger Federer et Gaël Monfils. « Il y a un truc qui me gêne chez Nadal, sous haute pression son coup droit le lâche » a confié Pierre Ménès. De son côté, Pascal Praud ne voit aucun Français remporter le Grand Chelem sur ocre.

Le divertissement a été regardé par 244 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.2%. Un score stable par rapport à la veille.