vendredi 11 mars 2016 à 10:44 par

Touche pas à mon sport : Pierre Menès piégé par Thiago Silva pour une caméra cachée, Estelle Denis en hausse

Touche pas à mon sport : Pierre Menès piégé par Thiago Silva pour une caméra cachée, Estelle Denis en hausse
©Capture D8 

Estelle Denis proposait le jeudi 10 mars un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon sport diffusé sur D8 dans lequel était invité le chanteur Ycare.

L’équipe a d’abord évoqué la mauvaise dynamique de l’OM et la victoire du PSG en Ligue des Champions face à Chelsea puis est revenue sur la nouvelle victoire en Coupe du Monde de biathlon de Martin Fourcade. Citant un article dans lequel l’entraîneur de l’équipe de France évoquait une nouvelle méthode de travail sans en donner les détails, Philippe Vandel s’est montré inquiet. « Je n’aime pas les secrets d’entraineur qu’on apprend après, ce n’est jamais des trucs très nickels » a expliqué le journaliste.

Pierre Menès est ensuite revenu sur la caméra cachée qui l’a piégé il y a quelques jours, Thiago Silva s’était alors déguisé en chauffeur de taxi sans que le journaliste ne remarque quoi que ce soit. « Je monte et au moment où il m’ouvre la porte, une adolescente me demande de faire une photo et me dit :  »Regardez il y a Thiago Silva qui est là, il y a sa voiture !« . Donc du coup je ne l’ai même pas regardé quand il m’a ouvert la porte. » a raconté le chroniqueur.

Le talk-show a été suivi par 430 000 personnes, soit 3.2% du public. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au dernier numéro et un record historique auprès des 25/49 ans (6.3%). Touche pas à mon sport a également rassemblé 8% des 15/34 ans présents devant leur petit écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon sport (D8) : Philippe Vandel s’attaque à Zlatan Ibrahimovic, Estelle Denis distancée par le Mad Mag d’Ayem Nour

¤ Touche pas à mon sport : Estelle Denis battue par Ayem Nour et les Anges 8


AUDIENCES TV   C8   ESTELLE DENIS   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON SPORT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019