Toutelatele

Touche pas à mon sport : Renaud Lavillenie est « perché » selon Pascal Praud, Estelle Denis en hausse

Olivier Sudrot
Publié le 26/03/2016 à 10:16

Estelle Denis proposait le vendredi 25 mars un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon sport diffusé sur D8 et est revenue avec son équipe de chroniqueurs et son invité, l’humoriste Vérino, sur l’actualité sportive du jour.

En début d’émission, l’équipe a discuté au sujet de la polémique Bielsa/Labrune à l’OM. L’ancien entraineur du club aurait donné des conseils tactiques au président de l’OM. « Cela me fait bondir parce que Bielsa est parti en claquant la porte en août dernier. A mon avis c’est certainement pour négocier quelque chose. Cela n’est jamais arrivé dans aucun sport de revenir » a jugé Henri Leconte.

Après avoir évoqué le match Pays-Bas/France qui se jouait quelques heures après, chacun a pu donner son avis concernant le ras-le-bol de Renaud Lavillenie qui estime que ses performances sont banalisées par les médias. « Je le comprends mais le saut à la perche n’est pas très populaire. C’est dur quand on est un grand champion d’un sport mineur » a expliqué Pascal Praud, qualifiant le champion olympique de « perché ».

Le talk-show a été suivi par 377 000 personnes, soit 3% du public présent devant son petit écran de 17h50 à 19h05. Un score en hausse de 10 000 téléspectateurs comparé à la veille.