Toutelatele

Touche pas mon poste : Cyril Hanouna divorce et choque, C8 battue avec les honneurs par Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2019 à 09:06 Mis à jour le 12/11/2019 à 14:46

Cyril Hanouna a démarré une nouvelle semaine inédite à la présentation de Touche pas à mon poste ce lundi 11 novembre sur C8. Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Eric Naulleau, Géraldine Maillet ou encore Doc Gynéco ont entouré l’animateur.

Tandis que Sharon Stone a rejoué la plus célèbre scène de sa filmographie, soit celle de l’interrogatoire dans Basic Instinct, en portant ce coup-ci une culotte, les chroniqueuses de Cyril Hanouna sont passées au révélateur en s’adonnant également à une imitation de l’actrice âgée aujourd’hui de 61 ans. Du côté du petit écran, les spécialistes ont débattu du réveillon du 31 décembre de France 2 qui réunira le trio féminin de l’après-midi, soit Faustine Bollaert, Daphné Burki et Sophie Davant.

Une première partie de haut vol pour C8

Par ailleurs, le premier numéro de Mask Singer a été débattu dans l’émission et les chroniqueurs n’ont pas été tendres avec Camille Combal malgré un premier numéro qui a suscité une vive curiosité. « Complètement perdu » selon Géraldine Maillet, Pierre-Jean Chalençon a déploré un jury « pas crédible », tandis que Jean-Michel Maire a tout simplement évoqué un « moment horrible » pour décrire le nouveau divertissement de TF1. Enfin, Cyril Hanouna a choqué son monde en annonçant un divorce avec un ami de longue date et très régulièrement invité dans son émission : « Avec Kev Adams, nous ne sommes plus amis. Vous savez, dans ce métier, ça va très vite ».

Les deux parties du divertissement ont rassemblé successivement 1.12 et 1.30 million de fanzouzes, avec des parts de marché s’élevant à 4.5 et 5.2%, contre 4.4 et 5.5% le précédent lundi. De nouveau, C8 est restée en retrait de TMC et Quotidien, dont les PDA ont affiché 4.8 et 6.1% au compteur. Sur les cibles, la P2 de TPMP a diverti 8.4% des téléspectatrices, 9.3% des 15-34 ans et 9.4% des 25-49 ans, contre 7.2, 9.7 et 8.6% pour la P1.