samedi 21 février 2015 à 17:34 par

Tous les couples sont permis déjà déprogrammé, Cristina Cordula pour sauver l’access de M6

Tous les couples sont permis déjà déprogrammé, Cristina Cordula pour sauver l’access de M6
©Capture M6 

M6 aligne les échecs depuis plusieurs jours. Après la déprogrammation de Tout peut arriver, l’échec du téléfilm L’homme de la situation avec Stéphane Plaza, et les mauvais scores de la série Intelligence, la chaîne privée a dû affronter la chute de son access avec son nouveau divertissement Tous les couples sont permis .

Face aux mauvaises performances du programme, ainsi bien auprès de l’ensemble du public que sur les cibles commerciales, M6 a été poussée à déprogrammer Tous les couples sont permis dès ce lundi 23 février, alors que plusieurs semaines étaient encore prévues.

Seul un peu plus d’un million de fidèles suivaient le programme chaque soir, soit tout juste 6% de part de marché pour la Six. Des scores qui permettaient même à D8 et France 5 de talonner la chaîne historique, voire de la devancer à certains moments.

M6 appelle Cristina Cordula à la rescousse pour sauver cette case stratégique et des épisodes des Reines du shopping seront diffusés en access prime time, donc dès ce lundi 23 février, en lieu et place de Tous les couples sont permis.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tous les couples sont permis : l’access de M6 au plus bas en deuxième semaine

¤ Tous les couples sont permis (M6) : Jonathan, « le tiroir-caisse » d’Adelyne selon Linda


M6   DIVERTISSEMENT   TOUS LES COUPLES SONT PERMIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019