Toutelatele

Tous les couples sont permis déjà déprogrammé, Cristina Cordula pour sauver l’access de M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/02/2015 à 17:34 Mis à jour le 22/02/2015 à 01:07

M6 aligne les échecs depuis plusieurs jours. Après la déprogrammation de Tout peut arriver, l’échec du téléfilm L’homme de la situation avec Stéphane Plaza, et les mauvais scores de la série Intelligence, la chaîne privée a dû affronter la chute de son access avec son nouveau divertissement Tous les couples sont permis .

Face aux mauvaises performances du programme, ainsi bien auprès de l’ensemble du public que sur les cibles commerciales, M6 a été poussée à déprogrammer Tous les couples sont permis dès ce lundi 23 février, alors que plusieurs semaines étaient encore prévues.

Seul un peu plus d’un million de fidèles suivaient le programme chaque soir, soit tout juste 6% de part de marché pour la Six. Des scores qui permettaient même à D8 et France 5 de talonner la chaîne historique, voire de la devancer à certains moments.

M6 appelle Cristina Cordula à la rescousse pour sauver cette case stratégique et des épisodes des Reines du shopping seront diffusés en access prime time, donc dès ce lundi 23 février, en lieu et place de Tous les couples sont permis.