Toutelatele

Tout l’amour d’un père (TF1) : Barry Watson (7 à la maison) plongé en plein drame avec la mort de sa femme dans une histoire vraie

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/01/2020 à 13:42

Une histoire vraie inspire la nouvelle fiction américaine proposée par TF1 ce jeudi 16 janvier. Cet unitaire rassemble Barry Watson et Cindy Busby, déjà vus ensemble...

Ce jeudi 16 janvier, TF1 poursuit sa programmation de fictions inédites et va mettre en avant Tout l’amour d’un père. Dès 13h55, les inconditionnels de la série 7 à la maison pourront passer quatre-vingt-dix- minutes en compagnie de Barry Watson.

Dans cet unitaire, réalisé par Michael Scott en 2019 pour la chaine américaine Lifetime, l’acteur se glisse dans la peau de Connor, un père célibataire à la suite du décès de sa femme Libby, a bien du mal à évoluer aux côtés de Zoé, son adolescente terriblement rebelle. Mais quand cette dernière tombe par hasard sur une lettre écrite par sa maman, alors mourante, elle va enfin se comporter comme une jeune fille compréhensive à l’encontre de son géniteur.

« Une émouvante histoire de deuil »

Barry Watson a marqué à tout jamais l’histoire de la série 7 à la maison en incarnant, pendant dix ans, le fils aîné de la famille Camden, Matt. Puis, il a enchainé, sur une saison, avec la sitcom What about Brian. il a été vu dans Gossip Girl et dans Date my dad, série éphémère dans laquelle il a évolué aux côtés de Cindy Busby, qu’il retrouve dans Tout l’amour d’un père, dans le rôle de sa défunte épouse.

« C’est une si belle et émouvante histoire de deuil et de changement de vie, elle est déchirante. Je suis très excitée que le public la découvre et voit Barry vulnérable. Il est tellement talentueux. J’ai été époustouflée !  » avait alors déclaré l’actrice au site TVGoodness, à propos de ce téléfilm inspiré d’une histoire vraie. Cindy Busby est rompue aux fictions unitaires et a également joué dans Retour à Cedar Coveet Heartland.

Leur fille, Zoé, est incarnée par Jordyn Ashley Olson, aperçue dans le rôle d’Oracle dans Once upon a time ou dans celui de Prudence Hawthorne dans DC : legends of tomorrow.

Tout l’amour d’un père est à découvrir ce jeudi 16 janvier à 13h55 sur TF1.