Tout le monde a son mot à dire : Damien Thévenot, Nathalie Corré... pour le premier prime du jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec sur France 2
Tout le monde a son mot à dire est au pinacle de son succès depuis 2020. Olivier Minne et Sidonie Bonnec sont pour la première fois en prime time aux manettes du jeu quotidien de France 2.
Lancé il y a un peu plus de trois ans, Tout le monde a son mot à dire est récompensé d’un prime time ce samedi 23 mai sur France 2. Il s’agit du second jeu quotidien de la grille actuelle de France 2 a voir obtenu cette faveur après N’oubliez pas les paroles ou encore Les Z’amours dans un temps plus lointain.
Un début d’année tonitruant
Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont frappé fort lors de la nouvelle année avec deux audiences record atteintes le 1er le 2 janvier 2020. 1.8 million de téléspectateurs et 13.5% du public ont été au rendez-vous lors du deuxième numéro de l’année. Depuis, le jeu connait une belle dynamique. Au cours de la semaine du lundi 11 au vendredi 15 mai, le jeu de culture générale a séduit 1.43 million d’inconditionnels, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.6%.
Dans ce format qui voit s’affronter deux équipes de trois joueurs, dont deux personnalités, le duo d’animateurs a récemment accueilli l’un des visages familiers des jeux télévisés en la personne d’Hakim, ancien champion des 12 coups de midi et de Questions pour un champion. Le candidat a finalement été éliminé après quelques victoires, sans parvenir à marquer l’histoire du jeu.
« De la tendresse » entre Olivier Minne et Sidonie Bonnec
Pour cette première soirée consacrée au jeu quotidien, - une seconde est prévue plus tard dans l’année - la compagne de Nagui, Mélanie Page, figurera parmi les invités. Elle sera accompagnée de deux ex-Miss France, Camille Cerf et Valérie Bègue, d’Eric Laugérias, Bruno Guillon, Philippe Lelièvre, Armelle, Nathalie Corré, Sören Prévost, Nadia Roz, Arnaud Gidoin, Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Gérémy Crédeville, Damien Thévenot et Manu Lévy. La somme de 120 000 euros est en jeu pour la Fondation Hôpitaux de Paris.
Les deux animateurs de Tout le monde a son mot à dire ont répondu aux questions de Télé Star. Alors qu’ils ont détaillé les mesures hygiéniques inhérentes au contexte actuel, Sidonie Bonnec a même assuré : « La production est allée au-delà de ce qui était demandé ». Interrogée sur sa relation avec le maître de Fort Boyard, le Rémoise a décrit « un vieux couple » qui se « chambre très naturellement ». Olivier Minne, pour sa part, a fait savoir que leur complémentarité n’avait « rien d’artificielle », ajoutant : « Derrière nos taquineries, il y a de la tendresse ». Par ailleurs, le tournage de Fort Boyard devrait reprendre à la mi-juin, a expliqué l’animateur, confirmant les propos récents d’Alexia Laroche-Joubert.