Toutelatele

Tout le monde joue avec la musique : quelle audience pour le prime réunissant Bruno Guillon et Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2018 à 09:26

France 2 a livré un nouvel opus de sa série de divertissement « Tout le monde joue » présentée par Nagui ce mardi 23 janvier. Pour cette soirée consacrée à la musique, ce dernier a convié Bruno Guillon, futur présentateur des Z’amours, à la co-animation.

Six invités ont pris part aux différents quiz et anecdotes sur la musique durant ces 140 minutes : Élisa Tovati, André Manoukian, Elodie Gossuin, Amandine Bourgeois, Olivier Barroux et Daphné Burki.

Les célébrités, le public et les téléspectateurs ont été interrogés sur le clip le plus vu de Youtube. Ils ont également dû établir un classement d’objets en lien avec la musique selon leur ancienneté ou encore classer - selon la même logique - chronologiquement différents titres de « la Môme » Edith Piaf.

Au final, les femmes ont très légèrement battu les hommes avec une moyenne de 15.8/20 contre 15.7/20 pour les messieurs. Une tendance confirmée sur le plateau car Amandine Bourgeois a obtenu la meilleure note parmi les six convives, recueillant tout juste 15/20.

Tout le monde joue avec la musique a fédéré 2.22 millions de Français, soit 10.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Le 23 mai 2017, Bruno Guillon et Nagui avaient déjà formé une équipe pour Tout le monde joue avec le permis de conduire, intéressant alors 2.81 millions d’amateurs, soit 12.9% de part d’audience. Le podium a échappé à la chaîne publique, battue par Gone (TF1), Alliances rouge sang (France 3) et Patron Incognito (M6).