mercredi 7 août 2019 à 14:00 par

Tout le monde veut prendre sa place : Chloé championne malgré son élimination, Nagui impacté ?

Tout le monde veut prendre sa place : Chloé championne malgré son élimination, Nagui impacté ?
©Capture France 2  

Coup de théâtre dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 6 août ! Alors qu’elle a été éliminée lors de l’émission de la veille, Chloé a occupé le fauteuil de championne de l’émission de la mi-journée de France 2, animée par Nagui.

Un cas inédit ?

En préambule de son rendez-vous quotidien, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a expliqué les raisons de l’absence de Medhi. Ce dernier, qui avait refusé l’offre de Chloé, a été contraint de quitter Tout le monde veut prendre sa place pour des raisons professionnelles. Ainsi, Chloé a retrouvé son titre de championne en présence d’une cagnotte de 2.500 euros. Tandis qu’un cas similaire s’était déjà produit dans l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place, la professeure a été mise en concurrence avec de nouveaux challengers.

Audience stable pour Nagui

A l’issue de la première phase de sélection, Cyndelle, Angélique, Julien et Christian ont tenté de lui ravir le fauteuil. C’est finalement Cyndelle qui s’est qualifiée en finale. En s’octroyant le thème « Les cochons », Chloé a remporté le duel sur le score de 11 à 5 points. Côté audiences, Tout le monde veut prendre sa place a tenu en haleine une moyenne de 1.48 million de téléspectateurs jusqu’au 13 heures de Julien Benedetto. Alors que TF1 dominait aisément les débats avec Les 12 coups de midi (38.9% du public), Nagui a stabilisé sa part de marché à 18% auprès des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : Paul triomphe, l’étoile mystérieuse se dévoile, Véronique prête à céder sa place

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Matthieu battu par Chloé pour la troisième fois, a-t-il été éliminé chez Nagui ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019