Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Hubert pépère dans son fauteuil, Nagui au top en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/12/2018 à 11:47

Nagui a proposé une nouvelle compétition dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu quotidien de la mi-journée de France 2, ce jeudi 13 décembre. Elodie, Patrick, Sandrine, Nicolas, Catherine et Kamel ont tenté de prendre la place du champion Hubert, 3 victoires, 1 défaite et une cagnotte de 3 000 euros.

Après un thème « Vivre au XVIIIe siècle », Elodie a tiré son épingle du jeu avec des questions sur le mobilier Louis XVI, Marie-Antoinette ou encore la chanson « Il court, il court le furet ». La finaliste, résolue à répondre sur « La ville de Caen », s’est manquée en inscrivant seulement 8 points. En face, le champion grâce aux « familles de séries télé » a conservé, sans briller, son fauteuil rouge en totalisant 16 points et le double de son adversaire.

Le match a conquis 1.87 million de Français et une part d’audience à hauteur de 20.2%, en net progrès (+1.6 point) par rapport à la veille. Les 12 coups de midi (TF1) ont entraîné 3.26 millions de fidèles, soit 35.2% du public devant son écran.