Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Hubert retrouve la victoire mais fait chuter l’audience de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/12/2018 à 11:53

Nagui a animé une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 11 décembre sur France 2. Hubert a réussit une prouesse, la veille, en gardant son fauteuil malgré une offre minimaliste - 1 500 euros - à son challenger Kévin qui n’avait vraiment pas envie de s’installer sur le fauteuil rouge. Retombé à une cagnotte de 300 euros, le candidat a tenté de repartir de l’avant après avoir recalé les 3 000 euros de Pierre-Emmanuel, tombeur de Marie-Christine.

Sur un nouveau thème musical, « Premiers tubes », Jenifer, « Like a Virgin » de Madonna, Kendji Girac ou encore Louane ont permis de tester les connaissances des quatre rescapés. Caroline s’est qualifiée pour la finale après une question sur « Joe, le taxi » de la divine Vanessa Paradis. En finale, elle a joué sur le hockey sur glace mais a glissé en ne remportant que 8 petits points, contre 19 pour le démonstratif champion avec les artistes exilés. Hubert a donc une cagnotte de 1 100 euros et doit enchaîner pour retrouver les 3 000 euros initialement offerts.

Ce numéro a enjoué 1.89 million de Français et 19.8% du public âgé de 4 ans et plus, en baisse d’un point en comparaison du lundi 10 décembre. Le jeu est pour la première fois sous les 20% depuis le mercredi 5 décembre - en semaine -.