vendredi 23 août 2019 à 12:00 par

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Luc enchaîne les victoires, Nagui se rapproche de Jean-Luc Reichmann

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Luc enchaîne les victoires, Nagui se rapproche de Jean-Luc Reichmann
©Capture France 2 

En confrontation avec Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi de TF1, Nagui anime au quotidien Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Une nouvelle compétition s’est tenue ce jeudi 22 août.

Après la manche des petites anecdotes, les choses sérieuses ont commencé avec le thème « Les chansons italiennes ». Toto Cutugno, le « Caruso » de Florent Pagny, « Il mio rifugio » tiré du film Tandem mais aussi le tube « Azzurro » d’Adriano Celentano ont mis au défi les participants. Stéphane s’est qualifié face au champion Jean-Luc et ses trois victoires.

Le challenger s’est vu attribuer le thème des « Barons et baronnes » tandis que les « slogans militants » ont été plébiscités par l’occupant du fauteuil rouge. Loin d’être impérial, Jean-Luc a néanmoins signé une quatrième victoire sur le score de 16 à 11 et affiche désormais une cagnotte de 4 600 euros.

Du côté des audiences, le jeu a remonté son niveau en s’accaparant la présence de 1.70 million de Français, correspondant à 21.1% des 4 ans et plus, réduisant l’écart de 3.2 points avec Les 12 coups de midi.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Chloé championne malgré son élimination, Nagui impacté ?

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Matthieu battu par Chloé pour la troisième fois, a-t-il été éliminé chez Nagui ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019