Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Luc enchaîne les victoires, Nagui se rapproche de Jean-Luc Reichmann

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/08/2019 à 12:00

En confrontation avec Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi de TF1, Nagui anime au quotidien Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Une nouvelle compétition s’est tenue ce jeudi 22 août.

Après la manche des petites anecdotes, les choses sérieuses ont commencé avec le thème « Les chansons italiennes ». Toto Cutugno, le « Caruso » de Florent Pagny, « Il mio rifugio » tiré du film Tandem mais aussi le tube « Azzurro » d’Adriano Celentano ont mis au défi les participants. Stéphane s’est qualifié face au champion Jean-Luc et ses trois victoires.

Le challenger s’est vu attribuer le thème des « Barons et baronnes » tandis que les « slogans militants » ont été plébiscités par l’occupant du fauteuil rouge. Loin d’être impérial, Jean-Luc a néanmoins signé une quatrième victoire sur le score de 16 à 11 et affiche désormais une cagnotte de 4 600 euros.

Du côté des audiences, le jeu a remonté son niveau en s’accaparant la présence de 1.70 million de Français, correspondant à 21.1% des 4 ans et plus, réduisant l’écart de 3.2 points avec Les 12 coups de midi.