Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel, champion salvateur pour France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/04/2019 à 11:55 Mis à jour le 27/04/2019 à 11:57

Les jours se suivent et se ressemblent pour Jean-Michel. Ce vendredi 26 avril, il était présent sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pour une soixante-dix-neuvième participation. Le champion de Nagui possédait déjà une cagnotte de 74.500 euros.

Le septième plus grand champion de Tout le monde veut prendre sa place a remis son titre en jeu. Au cours de la seconde manche, Juliane, Jean-Claude, Johan et Nathalie se sont disputés une place en finale. C’est finalement Johan qui est parvenu à faire la différence. Jean-Michel lui a alors réservé une série de questions autour de Sissi. En s’adjugeant le thème « Histoire du Japon », le champion a gardé son fauteuil sur le score de 21 à 11 points.

Côté audiences, le divertissement de la mi-journée a attiré une moyenne de 1.82 million de téléspectateurs jusqu’au début du journal de 13 heures. Tout le monde veut prendre sa place s’est adjugé la présence de 21.2% du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en nette hausse de 1.7 point par rapport à jeudi. Toutefois, TF1 a conservé son leadership avec Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 3.02 millions de fidèles, soit 34.3% du public.