Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel face à un défi impossible

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/04/2019 à 12:06

Nagui a arbitré un nouveau concours de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 25 avril sur France 2. Six challengers ont tout tenté pour défier l’impressionnant Jean-Michel.

L’acteur Franck Dubosc a opposé les quatre candidats qualifiés pour le deuxième tour. Sa collaboration avec Kev Adams dans « Fiston », son personnage du kéké des plages, Jacques Villeret dans « Iznogoud », mais aussi la réplique de « Camping » : « Chassez le naturiste, il revient au bungalow » ont figuré au questionnaire. Rapidement en tête, Simon s’est qualifié pour la finale.

Sur le thème « Beaumarchais », le challenger a réussi un joli score de 17 points, mais les 23 points marqués par Jean-Michel sur les « Villes olympiques » ont permis à celui-ci d’engranger une 78e victoire, synonyme de septième place au classement des plus grands champions. Désormais, Christophe est le candidat qui le précède mais le Belge a 130 victoires à son actif. Il lui faudrait un sacré parcours pour se déloger de ce septième rang.

Ce rendez-vous a suscité l’intérêt de 1.71 million d’irréductibles, correspondant à 19.5% du public âgé de 4 ans et plus.