lundi 20 mai 2019 à 11:40 par

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel scelle son avenir, Nagui en baisse

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel scelle son avenir, Nagui en baisse
©Capture France 2  

Ce dimanche 19 mai, Nagui retrouvait les téléspectateurs de France 2 pour un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu, diffusé au quotidien à l’heure du déjeuner depuis 2006, a été marqué par le passage de Jean-Michel au cap des 100 victoires.

Celui qui a remporté une voiture a confié à Télé Star ses envies pour l’avenir. « Il y a un voyage que j’aimerais faire à Hawaï. Il faut rester deux ou trois semaines sur place pour vraiment en profiter et le budget pour ce laps de temps… ça refroidit  ! », a-t-il expliqué, tout en précisant s’être déjà fait un « plaisir » en achetant un « four vapeur ». « Je n’oublie pas les gens autour de moi (...) J’ai aussi prévu de garder un peu de sous de côté. J’habite à Paris, c’est une ville très chère », a-t-il ajouté.

Déjà à la tête d’une cagnotte de 83.000 euros, le champion a remis son fauteuil en jeu en vue d’une cent-unième victoire. A l’issue de la première manche de l’émission, Ludovic, Aurore, Céline et Badr-Eddine ont pris une option pour concurrencer le sacre de Jean-Michel. Ce dernier l’a finalement affronté en finale. Le champion a décidé de lui réserver le thème « Histoire des plantes ». Une stratégie payante puisque ses connaissances autour des Medicis lui ont permis de remporter le duel sur le score de 23 à 16 points.

Côté audiences, la suite de l’incroyable parcours de Jean-Michel a tenu en haleine 1.85 million de téléspectateurs entre 11h55 et le 13 heures de Leïla Kaddour. La part de marché a atteint 16.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, soit un score en baisse de 0.6 point par rapport au dimanche 12 mai. France 2 a été nettement devancée par Les 12 coups de midi. Sur TF1, le divertissement de Jean-Luc Reichmann a conquis 3.5 millions de Français, soit 31.6% du public.

Audiences des jeux du midi – 19/05/2019
LES 12 COUPS DE MIDI
3 500 000 téléspectateurs / 31.6% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 845 000 téléspectateurs / 16.4% pda


  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : record d’audience pour Nagui et Jean-Michel, aux portes des 100 victoires

¤ Tout le monde veut prendre sa place : une cinquième défaite inéluctable pour Jean-Michel ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule

Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s'inclinent face au 19/20, Chasseurs d'appart remonte M6

Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s’inclinent face au 19/20, Chasseurs d’appart remonte M6


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019