mercredi 24 avril 2019 à 11:06 par

Tout le monde veut prendre sa place : le champion Jean-Michel éliminé sur France 2 ?

Tout le monde veut prendre sa place : le champion Jean-Michel éliminé sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce mardi 23 avril, Jean-Michel a livré un nouveau match, sous la direction de Nagui dans Tout le monde veut prendre place sur France 2.

Après la traditionnelle première manche des anecdotes, les quatre potentiels challengers se sont disputés une place de finaliste sur le thème des « clips célèbres ». La prestation sensuelle de Laetitia Casta dans « Baby did a bad bad thing », le clip « Les limites » de Julien Doré, mais aussi l’imitation de James Bond par les Duran Duran ont été intégrés au questionnaire. Avec 16 points, Alexandra s’est qualifiée face au champion.

Si ce dernier a attribué à sa rivale son thème de prédilection, « Les grands avocats », il a opté de son côté pour « La lettre X ». Sans trembler, Jean-Michel a signé une 76e victoire sur le score de 18 à 11, avec désormais une cagnotte de 71 600 euros. D’ici deux émissions, il peut dépasser Françoise et atteindre la 7e place du classement.

1.73 million de Français ont pris part à l’aventure, représentant une part de marché de 19.8% sur l’ensemble du public, en hausse de 1.1 point par rapport à mardi dernier et 1.5 point sur la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel, quel retour pour le champion de Nagui ?

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel dépasse Mathieu et intègre le gratin des plus grands champions de Nagui


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019