Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine déchaînée avec Voltaire, Nagui soigne son audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2018 à 11:50

Nagui a pris les rênes d’un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place, ce jeudi 4 octobre sur France 2. Marie-Christine a attendu avant de dévorer, éventuellement, sa prochaine proie.

Les quatre joueurs sélectionnés pour la compétition se sont défiés sur les records des animaux. La densité de la fourrure de la loutre, la vitesse de pointe du faucon pèlerin ou encore le scarabée permettant de tirer 1141 fois sa masse corporelle, ont permis de départager les participants. Au terme de la manche, Michel s’est affirmé comme le meilleur spécialiste, levant les bras avec un grand sourire pour triompher.

Cependant, en finale, Michel n’a su renverser la championne avec des questions sur les « selfies » en marquant 11 points. Marie-Christine, accompagnée des hourras d’une foule toujours acquise à sa cause, a brillé grâce à Voltaire en réalisant un sans faute et 26 points.

Le jeu s’est maintenu à un bon niveau, affichant 21.1% de part d’audience, pour un total de 1.63 million de Français. Depuis le début de la semaine, le jeu a réuni 21.3% des téléspectateurs.