jeudi 19 juillet 2018 à 15:12 par

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine détrônée sur France 2

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine détrônée sur France 2
©Capture France 2 

Le fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place va-t-il se libérer sur France 2 ? Le mercredi 18 juillet, Marie-Christine a retrouvé le public de la chaîne publique en compagnie de Nagui. Avec 86 victoires, pour une cagnotte de 102 200 euros, la championne a remis son titre en jeu. Au terme d’une nouvelle partie, elle a conservé son titre avec donc 87 victoires au compteur et 103 500 euros de gains. Alors que le rendez-vous n’a pas été diffusé ce jeudi 19 juillet, le jeu reviendra dès le vendredi 20 juillet à l’heure du déjeuner, toujours face aux 12 coups de midi .

Si le jeu de Jean-Luc Reichmann est largement devant en termes d’audience (3 millions de téléspectateurs versus 1.7 million de téléspectateurs), Nagui doit se méfier d’une autre concurrence. Au même moment, Emily Portsmith était assassinée dans « Ceux qui nous veulent du mal » de Desperate Housewives . Susan, Gaby et Bree étaient alors mortes d’inquiétudes, tandis que Katherine s’est infligé un drame.

L’épisode de Desperate Housewives déjà multi-rediffusé a séduit 15.2% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, contre 14% pour le jeu inédit de Nagui sur France 2. Avec une telle performance, Marie-Christine est forcée de s’incliner face aux femmes de Wisteria Lane.


FRANCE 2   M6   SERIES   AUDIENCES TV   DESPERATE HOUSEWIVES   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Tout le monde veut prendre sa place déprogrammé, quand suivre Marie-Christine sur France 2 ?
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine encore sacrifiée par France 2 ?
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine à la lutte avec Tata Véro, Nagui en hausse d'audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018