Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine en lice pour une 150e victoire et la deuxième place de Dominique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2018 à 11:54

Nagui a arbitré une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 25 septembre sur France 2. Six candidats ont tenté leur chance pour s’offrir un tête-à-tête face à Marie-Christine.

Le thème « Ils chantent pour elles » a mis en lumière les titres « Petite Marie » de Francis Cabrel, « Et un jour une femme » de Florent Pagny ou encore « Lucie » de Pascal Obispo. Or, c’est bien Lucie qui a vaincu Patrick, Fabrice et Maud en marquant 13 points.

En finale, elle a répondu à un questionnaire portant sur « Les noms à particule », son thème de prédilection, et Nagui a informé Marie-Christine que son adversaire s’était déjà imposée en finale avant d’accepter le prix proposé par le champion. Après les six questions, Lucie a inscrit 11 points. Sur « La cuisine au cinéma », la championne a maîtrisé le match en réussissant 16 points.

Voici Marie-Christine à 149 victoires devant 1.82 million de Français et 21.4% du public âgé de 4 ans et plus. Une performance de haute volée pour la Deux malgré la hausse des 12 coups de midi, jeu apprécié par 38.4% des téléspectateurs sur TF1. Ce mercredi 25 septembre, la candidate a la possibilité d’égaler Dominique en nombre de victoires et devenir la deuxième plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place si l’outsider inscrit au moins 22 points.