Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine encore absente, France 2 en mal d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2018 à 11:56

Marie-Christine est en train de marquer l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place. Meilleure femme du jeu, la candidate est déjà la sixième championne. Si elle et ses 85 victoires sont encore hors de portée du top 5 (Christophe est cinquième avec 130 victoires), elle n’a pas encore connu la défaite, à l’inverse de ses cinq devanciers, affichant tous un minimum de trois revers.

Ce vendredi 13 juillet, Nagui et la tenante du titre ont été mis en pause afin de proposer le début de l’étape du Tour de France : Fougères - Chartres. Un choix ayant fait décliner l’audience de la chaîne publique. En effet, les différents kilomètres ont mobilisé 882 000 téléspectateurs, soit 10.7% de PDA auprès des 4 ans et plus. La veille, les questions du jeu avaient intéressé 1.35 million de Français, représentant 16.7% de part de marché.

Ce samedi 14 juillet, Marie-Christine laisse à nouveau sa place au défilé militaire. Néanmoins, elle a pu se rapprocher de « Tata Véro » dont la série de 94 victoires est figée depuis le dimanche 8 juillet, Les 12 coups de midi ayant proposé la semaine du combat des maîtres.