Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine entre dans l’histoire en devenant la meilleure femme du jeu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/07/2018 à 11:32

Nagui a pris les commandes d’un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 3 juillet sur France 2. Marie-Christine, installée solidement dans le fauteuil rouge, a visé une 78e victoire en autant de participations.

Les aspirants au titre ont défendu leurs chances sur le thème « En Bretagne ». Un grand bol d’air frais pour Frédéric, qualifiée pour un tête-à-tête majestueux avec l’occupante du trône. Le challenger a dû répondre à six questions portant sur « Les comédiens de théâtre ». Quant à la championne, elle s’est attribuée « les Renards ». Et en bonne prédatrice, Marie-Christine n’a pas failli pour s’imposer (23-9). Avec cette nouvelle victoire, la championne égale Françoise mais sa cagnotte - 89 600 euros - étant supérieure et son parcours dénué de défaite, Marie-Christine est désormais la meilleure femme de l’histoire du jeu.

1.71 million de téléspectateurs ont assisté aux différentes épreuves, correspondant à 19.5% du public présent devant son poste. Le jeu gagne 1.4 point par rapport au dernier numéro, proposé la veille. Ce mercredi 4 juillet, la candidate francilienne tentera de réduire l’écart la séparant de la cinquième place du classement historique, occupé par le Belge Christophe et ses 130 victoires.