Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine face aux champions, Nagui gagnant en audience ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2018 à 11:20 Mis à jour le 10/06/2018 à 14:15

Ce samedi 9 juin, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Pour la 4000e de son jeu quotidien de la mi-journée, l’animateur a mis en compétition Marie-Christine aux plus grands champions. Ces derniers sont venus jouer au profit d’associations.

Fort de ses 152 victoires, Julien est venu remettre son titre en jeu face à Dominique, Stéphane, Enzo, Christophe et Françoise. Dominique et Enzo ne sont pas parvenus à transformer l’essai et c’est finalement Stéphane qui a affronté en finale Marie-Christine. Elle a fait le choix de lui laisser le thème des « fesses ». Une stratégie payante puisqu’elle a gagné le duel en présence de 1.76 million de Français.

En moyenne, la spéciale du divertissement a séduit 19.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au journal de 13 heures. Malgré une performance en hausse de 0.2 point par rapport à vendredi et un record pour cette année, l’émission a été nettement battue par Les 12 coups de midi . Sur TF1, Jean-Luc Reichmann a rassemblé 2.68 millions de personnes, soit 30.1% des 4 ans et +.