Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, la championne de Nagui affole l’audience de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2018 à 12:20

Ce mardi 4 septembre, France 2 misait sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place à l’heure du déjeuner. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a accueilli six candidats, venus avec la détermination de déstabiliser Marie-Christine qui compte déjà 127 victoires et 135.000 euros.

La championne, qui n’est plus qu’à trois victoires pour détrôner Christophe, s’est retrouvée en concurrence avec Aurélie, Christophe, Nathalie et Matthieu. Portée par un sans faute lors de la seconde manche, Nathalie s’est qualifiée pour la finale. Elle a alors été invitée à répondre à une série de questions autour des week-ends pendant que Marie-Christine a été interrogée sur la forêt amazonienne. Sans trembler, cette dernière a remporté le match sur le score de 21 à 8.

Les débats ont tenu en haleine 1.7 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h45. La part de marché a atteint 20.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.8 point par rapport à lundi. Sur TF1, Jean-Luc Reichmann proposait Les 12 coups de midi . Le jeu, où l’étoile mystérieuse passionne le public, a attiré 2.62 millions de téléspectateurs, soit 32.4% du public. Une performance en nette baisse de 4.1 point sur une journée.