Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine marche sur des œufs, Nagui en repli d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2018 à 11:20

Nagui a orchestré une nouvelle compétition dans Tout le monde veut prendre sa place, ce vendredi 23 novembre sur France 2. L’animateur a de nouveau fait parler sa passion pour la musique en proposant un questionnaire sur Laurent Voulzy dans la deuxième manche.

L’album « Belem », le titre « Désir, désir », « Rockollection » ou encore le titre « La fille d’avril » ont permis de départager les quatre candidats qualifiés. Sandrine, partie en retard, a mieux fini que ses concurrents pour défier la championne Marie-Christine. En finale, la championne a marqué 22 points sur le thème « Avec des œufs », contre 15 points pour sa challenger, contrainte de voyager en « Bavière ». Marie-Christine a gagné son 204e duel, avec une cagnotte s’élevant désormais à 187 500 euros.

Le troisième des jeux de la matinée a rassemblé 1.84 million de Français et 20.3% du public. Nagui se maintient au-dessus des 20% malgré un score en repli en comparaison de la veille (-1.2 point). Sur TF1, Les 12 coups de midi ont réuni 3.58 millions de fidèles, soit 37.1% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.