Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine privée d’argent, Nagui maintient une audience au top

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2018 à 11:25

Nagui a présenté un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 6 novembre sur France 2. Marie-Christine a tenté de faire un pas supplémentaire vers les 200 victoires.

« La musique brésilienne » a offert une ambiance de samba au plateau lors de la deuxième manche. Antoine s’est montré le plus efficace face à Catherine, Franck et Gaëlle. Le challenger a tenté de renverser la propriétaire du fauteuil rouge sur le thème « Les gallinacés ». Interrogé sur le dindon, le coq du bruyère ou encore le paon, le finaliste s’est trompé sur les six questions. Quant à la championne, ayant opté pour la « Silicon Valley », elle a obtenu 18 points grâce notamment à la Californie, à Bangalore et au symole chimique du silicium. Mais le score de son challenger l’a empêché d’accroître sa cagnotte en signant toutefois une 190e victoire.

Malgré une perte d’un point d’un numéro sur l’autre, Tout le monde veut prendre sa place s’est maintenu au-dessus des 20% avec une part d’audience de 20.4%, totalisant ainsi 1.97 million de Français. Marie-Christine n’est plus qu’à trois succès du record national de longévité de Christian (Les 12 coups de midi) et tentera de s’en approcher un peu plus dès 12 heures ce mercredi 7 novembre.