Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine s’approche du graal, Nagui se régale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2018 à 11:54

À l’heure du déjeuner, Nagui a remis les couverts pour un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place, ce jeudi 20 septembre sur France 2.

Avant son nouveau duel, Marie-Christine s’et vu rappeler qu’elle n’était qu’à 1 900 euros du record de gains détenu par Julien, plus grand champion de l’histoire. Nagui a bien différencié ses deux jeux quotidiens en précisant que le classement de Tout le monde veut prendre sa place tenait compte du nombre de victoires, alors que la cagnotte définit celui de N’oubliez pas les paroles.

Le thème « À Londres » a permis d’évoquer Jack l’éventreur, Bruce Springsteen, Twickenham et les Beatles. Charles, le benjamin de la compétition, a validé son ticket pour la finale.

Si le challenger était satisfait de l’attribution de son thème, « poissons en cuisine », son père étant poissonnier et sa mère, chef dans la restauration, il n’a pu renverser la championne qui a réussi un sans-faute et 24 points grâce à « seconde carrière ». Charles s’est contenté de 11 points.

Le jeu a affiché une grande forme en divertissant 1.61 million de fidèles, soit 20.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus, une hausse d’un demi-point par rapport à la veille.