Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, une championne record pour Nagui

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2018 à 10:55

Ce mercredi 15 août, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de Nagui, marqué par l’incroyable parcours de Marie-Christine, était programmé à l’heure du déjeuner.

La championne de la Deux a remis son titre en jeu face à Elise, Thierry, Joëlle, Clément, Florence et Olivier. Après avoir remporté la seconde manche face à Elise, Joëlle et Olivier, Clément s’est retrouvé en finale avec Marie-Christine. Cette dernière a invité Nagui a lui posé des questions sur les domestiques, tandis que son challenger a rivalisé autour du thème « Epices et condiments ». Elle s’est adjugée une cent neuvième victoire, portant sa cagnotte à 130.700 euros.

La championne de la mi-journée détient l’exploit de n’avoir jamais dû négocier sa place dans le fauteuil, une prouesse dans l’histoire du jeu. Côté audiences, le divertissement a attiré 1.54 million de téléspectateurs entre et. La part de marché a atteint 17.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Impacté par un score en nette baisse de 3 points par rapport à mardi, l’émission a nettement perdu son duel avec Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann, suivis par 3 millions de Français (34.4% de PDA) sur TF1.