jeudi 13 septembre 2018 à 12:17 par

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, une extraterrestre championne après une 136e victoire sur « X-Files »

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, une extraterrestre championne après une 136e victoire sur « X-Files »
©Capture France 2 

Un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place s’est joué ce mercredi 12 septembre sur France 2.

Nagui a proposé le thème « Marseille » à Michel, Florence, Yannick et Nadine. Le château d’If, la saga Taxi et la victoire de l’OM en Ligue des Champions ont notamment permis de départager les joueurs. Au final, Florence a pris l’accent sudiste pour sa qualifier en finale.

La challenger, interrogée sur la peinture italienne, s’est retrouvée en panne d’inspiration en n’inscrivant que six points. Marie-Christine a fait un compte triple avec la série X-Files. Un 136e succès permettant à la championne d’être à la tête de 145 200 euros. Déjà cinquième au tableau d’honneur des plus grands joueur, Marie-Christine pourrait gagner deux places d’ici la fin de la semaine.

Le numéro a rassemblé 1.59 million de Français et 19.4% du public présent devant son poste tandis que Les 12 coups de midi (TF1) ont amusé 3.03 millions de Français et 36.8% des téléspectateurs.


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bientôt sur le podium des plus grands champions
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine fait carton plein grâce aux planètes de fiction, audience au beau fixe pour France 2
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine indétrônable, vers un nouveau record ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018