Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Mathieu impressionne pour son retour, Nagui dérive face à Jean-Luc Reichmann

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2019 à 11:41

Matthieu, dont le parcours de champion est clairsemé dans Tout le monde veut prendre sa place avec les nombreuses déprogrammations liées au Tour de France, a joué pour une huitième victoire ce lundi 22 juillet sur France 2.

Pour la deuxième manche, Nagui a proposé aux quatre challengers potentiels de tester leurs connaissances sur le chanteur et acteur Bénabar. Les titres « Bon anniversaire », « Paris Paris by night » mais aussi « Maritie et Gilbert Carpentier » ont été sujets à des questions. David s’est qualifié pour la finale.

Celui-ci a goûté aux « Fraises » pour tenter de détrôner le champion qui s’est sélectionné les « Drapeaux du monde ». Celui-ci n’a laissé aucune chance à son challenger en marquant 25 points grâce à cinq cash sur les cinq premières questions.

Le jeu a séduit 1.58 million d’aficionados et 18.7% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Une performance qui ne correspondant pas à la moitié du score des 12 coups de midi animés par Jean-Luc Reichmann sur TF1 (39.7%).