lundi 15 juillet 2019 à 12:09 par

Tout le monde veut prendre sa place : Mathieu quitte l’antenne, où suivre le champion de Nagui ?

Tout le monde veut prendre sa place : Mathieu quitte l’antenne, où suivre le champion de Nagui ?
©Capture France 2  

Le samedi 7 juillet, le Tour de France a signé un retour remarqué sur France Télévisions. Comme chaque année, la chaîne du groupe France Télévisions a mobilisé ses antennes pour couvrir l’événement cycliste. Par conséquent, les grilles de programmes de France 2 et France 3 ont été sensiblement aménagées.

En semaine, la Deux a été contrainte de mettre au repos trois de ses rendez-vous quotidiens. Je t’aime etc, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire ont été retirés de l’antenne. Alors que le magazine d’enchères de Sophie Davant sera le seul divertissement à retrouver une présence après la fin du Tour de France, prévue le dimanche 28 juillet, Tout le monde veut prendre sa place fait également les frais de la programmation spéciale de France 2. Depuis le lancement de l’édition 2019 de la Grande Boucle, le jeu quotidien de Nagui a été déprogrammé à de nombreuses reprises.

Et ce sera encore le cas ce lundi 15 juillet. Dès 11h55, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le début de la dixième étape du Tour de France entre Saint-Flour et Albi. L’événement cycliste, qui a rassemblé une moyenne de 2.09 millions de Français (16.6% du public) sur France 3 à l’heure du déjeuner le dimanche 14 juillet, s’adjugera un jour de repos le mardi 16 juillet. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Tout le monde veut sa prendre sa place. Le divertissement de Nagui sera marqué par la cinquième participation de Mathieu, le champion déjà à la tête de cagnotte de 5.400 euros.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Nagui et Mathieu déprogrammés en rafale, quand reviendra le jeu de France 2 ?

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Mathieu sauve deux balles de match et son fauteuil, Nagui lâche du lest face à TF1


FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV JT (samedi 7 décembre 2019) : Anne-Claire Coudray brille, Laurent Delahousse et Nathalie Renoux pénalisés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019