Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Matthieu battu par Chloé pour la troisième fois, a-t-il été éliminé chez Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2019 à 11:56

Matthieu est revenu pour livrer un nouveau duel dans Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 3 août sur France 2, animé par Nagui.

Au terme de la première manche, quatre candidats se sont défendus autour du thème « Couleur fétiche ». La couleur jaune de l’emblème Ferrari, la peinture de Van Gogh ou encore la robe verte de Grace Kelly lors de la réception de son Oscar en 1955 ont été au programme. Chloe, qui a bénéficié d’un repêchage d’une dernière question à sa portée, a écarté ses trois adversaires.

Pour son affrontement avec le champion, la jeune femme a joué autour des « Césars du cinéma », le thème qu’elle souhaitait secrètement. Mathieu, lui, a joué avec les « Coups d’Etat ». En empochant 18 points, l’occupant du fauteuil rouge a été devancé d’un point par une brillante candidate.

Sur ses 9 800 euros, avec 16 victoires pour une troisième défaite, le candidat a décidé de ne pas pousser plus loin l’aventure avec un euro symbolique proposé à celle qui a logiquement accepté le fauteuil rouge.

La défaite et l’élimination de Mathieu ont été suivies par 1.46 million de Français, représentant 16.1% du public. Chloé visera une deuxième victoire de dimanche 4 août.