jeudi 12 septembre 2019 à 12:02 par

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui perd son champion et des téléspectateurs

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui perd son champion et des téléspectateurs
©Capture France 2 

Nagui tenait un champion dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place. Avec 13 victoires avant le numéro du 11 septembre diffusé sur France 2, Anthony pouvait nourrir de belles ambitions dans son parcours.

Avant une nouvelle finale, six potentiels challengers ont commencé par raconter des anecdotes plus ou moins croustillantes avant la phase de « La compétition ». Les quatre candidats qualifiés ont testé leurs connaissances sur le vaste thème « Être infidèle ». La relation entre Gaby et son jardinier dans Desperate Hosuewives, la loi de 1975 ne considérant plus l’adultère comme un délit en France mais aussi le filet crée par le Dieu du Feu dans la mythologie grecque afin de capturer sa femme et son amant ont été intégrés au questionnaire.

En finale, Anthony a sélectionné « La musique sacrée » pour Jocelyn, qualifié, tout en s’attribuant « Les aveugles célèbres ». Avec trois réponses cash mais aussi trois erreurs, Anthony a totalisé 15 points. Son adversaire a atteint la barre des 17 points. Défait, le champion a été déboulonné malgré une offre de 4 600 euros. Jocelyn est donc le nouvel occupant du fauteuil rouge.

Cette défaite a été suivie par 1.47 million de Français et 18.7% du public. La chaîne publique concède un recul de 0.4 point par rapport à la veille et 0.7 point sur l’opus du lundi.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Luc enchaîne les victoires, Nagui se rapproche de Jean-Luc Reichmann

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Chloé championne malgré son élimination, Nagui impacté ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019