vendredi 28 juin 2019 à 11:09 par

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui victime d’une incroyable valse des champions sur France 2

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui victime d’une incroyable valse des champions sur France 2
©Capture France 2 

Nagui a proposé une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 27 juin sur France 2. Six challengers se sont présentés avec l’objectif ultime : s’emparer du fauteuil rouge.

Après la traditionnelle manche d’introduction, assaisonnée d’anecdotes parfois salées, relatées par les candidats, quatre d’entre eux ont eu la tâche de se démarquer sur le thème musical « Etienne Daho ». Les titres « Duel au soleil », « Week-end à Rome » ou encore « Le condamné à mort » ont été au questionnaire. Yves s’est précipité comme un boomerang en finale, en assommant Charles, Corinne et Thibault.

En finale, sur le thème « Les Chevaux », il a galopé vers le titre en écrasant Laetitia sur le score de 21 à 8. Cette dernière, avec une seule victoire, n’a pu proposer une somme suffisamment élevée pour convaincre son bourreau de quitter le plateau. Depuis l’élimination de Jean-Michel, survenue le 13 juin dernier après 128 émissions, Yves est le huitième champion différent à conquérir le titre de champion !

Cette instabilité ne plait que modérément au public. Après un numéro suivi par 21.2% des téléspectateurs le lundi 24 juin, le jeu a égaré un point en PDA le mardi, puis encore 1.5 point le mercredi. Ce jeudi 27 juin, il s’est stabilisé avec 1.56 million de fidèles au rendez-vous, représentant 18.7% des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel vengé, Nagui s’offre un nouveau champion

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Christelle, tombeuse de Jean-Michel, déjà éliminée après avoir refusé 10 000 euros ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019