Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine devient la cinquième meilleure femme du jeu, la championne encore loin de son objectif

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2019 à 13:00

Sandrine a remporté une 45e victoire ce jeudi 19 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place. Elle dépasse Estelle et se classe dans le top 5 des femmes mais son rêve de top 10 est encore loin.

Sandrine toque à la porte des plus grands champions de Nagui. Ce jeudi 19 décembre, sa 45e victoire vient de la positionner dans le top 15 au palmarès de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Elle vient ainsi de dépasser la Belge Estelle.

Après la manche des petites anecdotes, quatre candidates se sont disputés un face-à-face avec la championne sur le thème « Jean-Jacques Goldman ». La source d’inspiration de « Tournent les violons », quelques notes du morceau « Envole-moi » mais aussi « Né en 17 à Leidenstadt » ont mis en compétition les joueurs. Au final, Laetitia s’est qualifiée grâce aux trois erreurs de ses adversaires.

Une victoire très large pour la 45e de Sandrine

Interrogée sur « Les clefs », l’outsider a affiché 6 points à son compteur. Quant à Sandrine, qui a préféré se tester sur « Les héros de l’Antiquité », elle n’a eu aucun mal à faire mieux en totalisant 23 points grâce notamment à Athènes et au conquérant Alexandre Le Grand. Désormais, l’occupante du fauteuil rouge dispose d’une cagnotte s’élevant à 44 700 euros. Le top 10, son objectif annoncé pour être en photo dans les loges, est encore assez loin puisque Mathieu, dixième, totalise 73 victoires.

La veille, la 44e victoire de la championne, agrémentée d’une pique à l’encontre du Président Donald Trump, visé par une procédure de destitution, - qui n’aboutira pas - a rassemblé 1.52 million de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 17.2%.