Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine éliminée avant son entrée dans le top 20 des plus grandes championnes ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/12/2019 à 12:01 Mis à jour le 10/12/2019 à 12:18

Depuis plus d’un mois, Sandrine est au pouvoir dans Tout le monde veut prendre sa place. C’est bien simple, depuis l’élimination de Marie-Christine, plus grande championne de l’histoire du jeu, elle est la candidate femme la plus performante.

Ce lundi 9 décembre, elle a tenté d’accrocher une 35e victoire à son tableau de chasse tandis qu’elle a déjà été battue une fois. Avant cela, quatre candidats ont joué autour de la culture punk. Le titre de Ludwig von 88 « Les Trois P’tits Keupons », la collection « Punk Cancan » du couturier Jean-Paul Gaultier et la longueur de la plus grande crête iroquoise du monde, soit 113 centimètres, ont mis au défi les participants. Mehdi s’est qualifié en finale.

Une moyenne de 1 000 euros par victoire pour Sandrine

Interrogé sur l’Alaska, le challenger a gelé sur place et n’a inscrit que huit petits points. Pourtant, Sandrine avait laissé une grosse place puisqu’elle s’est contentée de 11 points sur Gustave Flabert. Voici désormais la championne à la tête de 35 300 euros en 35 succès, à trois petites unités de la 20e place occupée par Hervé. Il lui faudra néanmoins être meilleure que ce lundi pour espérer durer.

Ce numéro a accompagné 1.86 million de Français, représentant 19.4% du public âgé d’au moins 4 ans, et 16,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score insuffisant pour venir inquiéter le champion Eric des 12 coups de midi.