Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine martyrise ses rivaux, l’élimination de la championne loin de se concrétiser

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/01/2020 à 12:51 Mis à jour le 07/01/2020 à 12:53

Portée par ses 61 victoires, traduites par une cagnotte provisoire de 59 200 euros, Sandrine a de nouveau remis son fauteuil rouge en jeu ce mardi 7 janvier sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place.

Celle qui est une farouche opposante à Donald Trump a assisté à une compétition portant sur le thème « Faire un régime ». Le régime de pizzas, tenté par Didier Bourdon et Bernard Campan dans le film Le Pari, le sketch de Coluche portant sur les nouilles et le pain, le gluten mais aussi le régime draconien adopté par Hugh Jackman en 2013 pour jouer Wolverine ont fait partie du questionnaire permettant de départager quatre candidats. Avec un total de 22 points, un Hervé triomphant et bras levés s’est qualifié pour la finale.

Une 12e place figée pour Sandrine

Interrogé sur Amélie Nothomb, le challenger a perdu de sa superbe, incapable notamment d’identifier le chapeau indissociable de l’autrice. Quant à la championne, elle n’a pas tremble grâce aux prénommées Jeanne. Au final, elle s’est imposée sur le score de 25 à 6.

La veille, la soixantième victoire de la championne a pu rassembler 1.93 million de téléspectateurs, correspondant à 20.2% du public âgé de 4 ans et plus. De belles performances malgré Les 12 coups de midi, suivi par 3.49 million de fidèles et 36.8% des Français présents devant l’écran. Pour l’heure, Sandrine reste la 12e plus grande championne du jeu et devra encore rester une semaine pour progresser dans la hiérarchie.