Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine menace la Belgique, trois champions rétrogradés en une émission

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/12/2019 à 12:02

La championne Sandrine, dans l’attente de trouver un emploi dans l’enseignement, continue de briller sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Son rêve de top 10, dans le but d’être affichée dans la loge, devient de plus en plus accessible.

Ce lundi 16 décembre, quatre potentiels challengers ont testé leurs connaissances sur les musiques de film. Titanic, Love Actually, Maurice Jarre, le thème de James Bond, Harry Potter, Pirates des Caraïbes mais aussi La Soupe aux Choux ont offert des questions d’une rare facilité dans cette manche. Claire s’est finalement qualifiée pour la finale.

Les audiences ne décollent toujours pas

Sur le thème « José Garcia », la challenger a inscrit 5 malheureux points. Quant à la championne, en privilégiant « Les marins célèbres », elle a assuré l’essentiel en marquant 15 points. Elle a signé une 42e victoire et égale trois autres candidats. Mais avec une défaite contre deux et trois pour ses semblables, elle passe devant et figure désormais au 17e rang. La Belgique, qui a trois candidats dans le top 15, pourrait en perdre un puisque Estelle, quinzième, s’était arrêtée à 44 victoires.

Ce nouveau succès de Sandrine a été applaudi par 1.67 million de téléspectateurs et 17.6% d’entre eux devant la petite lucarne. Une performance qui reste modeste malgré le joli parcours de la candidate.