mardi 3 décembre 2019 à 11:48 par

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine vise une 30e victoire et 30 000 euros de gains ce mardi 3 décembre

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine vise une 30e victoire et 30 000 euros de gains ce mardi 3 décembre
©Capture France 2 

Un nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place a été commandée par Nagui ce lundi 2 décembre sur France 2. La championne Sandrine, affichant 28 victoires au compteur, a tenté de poursuivre sa belle dynamique.

Au terme de la première manche, Gaëlle, Michaël, Fleur et Romain se sont livrés une bataille sur le thème « Les étoiles en chanson ». Le tube de Vanessa Paradis « Marilyn et John », le titre de Simon et les Modanais « L’étoile des neiges » ou encore la chanson d’Aladdin et Jasmine sur un tapis volant ont permis de tester les connaissances des challengers. Au final, Romain s’est qualifié aux dépens de ses trois adversaires pour filer vers une nouvelle finale.

1929, année noire pour Romain

Sur le thème « L’année 1929 », Romain a assuré sa place dans les bêtisiers de fin d’année. Après nous avoir fait découvert le roman « Rien de nouveau à l’Est », évoqué le fameux « lundi noir » du crack boursier de 1929, et surtout affirmé qu’un tour du monde en 3 semaines avait été effectué... en avion cette année-là, le candidat a récolté 3 points avec une bonne réponse simplement due au hasard. Quant à Sandrine, elle a assuré l’essentiel en totalisant 19 points.

Avec désormais 29 victoires et 28 400 euros, la candidate peut faire un coup double ce mardi 3 décembre. Avec un nouveau succès et un minimum de 16 points pour son adversaire, elle aurait une cagnotte de 30 000 euros et franchirait le cap symbolique des 30 victoires. A condition d’avoir un adversaire d’un tout autre calibre que Romain.

Cette édition a été savourée par 1.86 million de Français et 20% du public présent devant son écran, permettant à France 2 de signer une progression de 0.6 point d’un lundi sur l’autre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine, championne menaçante pour TF1 ?

¤ Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine, une championne pénalisante pour Nagui ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019