Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : une cinquième défaite inéluctable pour Jean-Michel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/05/2019 à 12:57 Mis à jour le 15/05/2019 à 12:58

Le champion Jean-Michel fait des ravages sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, jeu animé au quotidien par Nagui sur France 2.

Ce mercredi 15 mai, le candidat a joué pour décrocher une 96e victoire, opposé à Catherine. Cette dernière est sortie vainqueur d’une compétition portant sur King Kong en signant un sans faute. En finale, la challenger a marqué six points sur « Ulysse ». En face, le champion a affiché seize points au compteur, grâce à « L’huile ».

Avec désormais 97 victoires et une cagnotte de 79 700 euros, Jean-Michel est à trois succès d’atteindre le cap des 100 succès et donc s’offrir une voiture. Celui qui s’est incliné à trois reprises doit encore triompher un long moment avant d’atteindre Christophe, sixième au palmarès avec 130 victoires. Il est fortement envisageable que le champion décide de sacrifier une quatrième fois une partie de ses cagnottes s’il veut espérer grimper un peu au classement, et ainsi céder sa place lors d’une cinquième défaire voire au-delà.

Pour rappel, le jeu n’a pas été programmé le mardi 14 mai suite à l’hommage rendu ux soldats français tués au Burkina Faso.