mercredi 30 mai 2012 à 13:19 par

Tout sur la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur Direct 8

Tout sur la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur Direct 8
©X.Lahache/C+ 

Laurence Ferrari réalisera, ce jeudi 31 mai, son dernier 20 heures à l’antenne de TF1. La journaliste a, en effet, décidé de quitter la chaîne privée pour rejoindre le groupe Canal+ où elle pourra apporter son « expérience » et sa « personnalité » dans un registre différent. L’intéressée en dit un peu plus dans les colonnes du Parisien.

Ce sera « un talk-show d’info qui pourrait être quotidien et qui mixera de l’actu, des faits de société, de la politique, de la mode, de la culture, des sujets de consommation ». Le projet occupera l’antenne de Direct 8, quand le rachat par le groupe Canal + sera confirmé par les autorités compétentes.

« A TF1, j’ai lancé « Sept à huit », j’ai animé « Vis ma vie » avant de présenter « Dimanche + » sur Canal +. J’ai cette tonalité magazine que je n’ai pu exprimer au sein du journal. J’ai envie de la retrouver. La volonté et l’enthousiasme me portent  », ajoute-t-elle.

La proposition du groupe Canal + permettra ainsi de montrer le « côté touche-à-tout » de Laurence Ferrari dans la future émission. « Je vais pouvoir exprimer une opinion, alors que le JT impose une neutralité  », conclut-elle.



  A LIRE AUSSI  

C8   LAURENCE FERRARI   INFORMATION   REVUE DE PRESSE   LE GRAND 8  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018